Hermès - Les Messagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès - Les Messagers

Forum de l'alliance Hermès, sur X-wars.fr, Univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Kelior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelior

Kelior


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature de Kelior Empty
MessageSujet: Candidature de Kelior   Candidature de Kelior EmptyMar 17 Jan à 22:43

Kelior

J'ai commencé il ya un moi avec un autre compte. Celui la on vient de me le donner.

POINTS: 19 100
RACE: Bugserianer
FACTION: Pirates spatiaux
NOMBRE DE PLANETES : 2 (3ème en préparation)
GALAXIE(S) (Seulement la galaxie pas les coordonnées) : G8
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): Avec mon premier compte j'était en ACD.

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) : Avec mon nouveau compte j'ai 19000pts donc je postule en AcDei maintenant...

POURQUOI L'AcDei plutôt qu'une autre alliance: Car j'était en ACD...(je me répète lol)

PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable à l'AcDei):Je ferait tout pour l'alliance.

OBJECTIF PERSONNEL : Monter au classement me développer dans le but d'aider les membres de l'alliance et l'alliance elle même.

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance? (par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il construise un Poste De Commerce avancé, acceuillir ses flotes ...etc..)


BIEN SUR QUE OUI
Revenir en haut Aller en bas
[AcDei] Gilgamesh
Maitre Yoda
[AcDei] Gilgamesh


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 19/10/2005

Candidature de Kelior Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelior   Candidature de Kelior EmptySam 21 Jan à 13:53

Si tu souhaites nous rejoindre, tu seras le bienvenu.

Poses ta candidature ingame si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kelior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès - Les Messagers :: Zone Publique :: Recrutement AcDei-
Sauter vers: