Hermès - Les Messagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès - Les Messagers

Forum de l'alliance Hermès, sur X-wars.fr, Univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oyez la candidature du grandissime MrFred

Aller en bas 
+3
Sheppard
Chrno
MrFred
7 participants
AuteurMessage
MrFred

MrFred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 19:43

PSEUDONYME INGAME: MrFred
DATE DE DEBUT DE JEU: mi-septembre 2005
POINTS: 14'549
RACE: terraner
FACTION: confedere
NOMBRE DE PLANETES : 2 (bientot 3)
GALAXIE(S) (Seulement la galaxie pas les coordonnées) : 4
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): NT

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE (Laisser un blanc si vous avez répondu négativement à la question précédente) :
Pas assez de vie malheureusement.

POURQUOI L'AcDei plutôt qu'une autre alliance: Parce que BadGones (HermeS) me l'a conseille. Et que vous avez l'air un peu plus vivant.

PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable à l'AcDei): Je me logge beaucoup, beaucoup: demandez a BadGones qui a lance n attaques contre moi sans y arriver (Aahahah).... Puis je joue de la trompette ce qui est tres utile et tres sympa et puis j'ai une grosse particularite mais comme c'est aussi une grosse faiblesse je ne peux pas la dire. En effet je me fait raider (enfin visiter) par BadGones et si il est au courant de ma particualrite et que je ne suis pas dans l'alliance, je suis vraiment dans la m....
ah oui et j'adore flooder. Et j'apprecie qu'on ecrive un francais chatie.

OBJECTIF PERSONNEL : devenir le maitre inconteste de la galaxie Avoir pleins d'amis dans la vie et arriver a jouer Aranjuez a la trompette (version Miles Davis).

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance? (par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il construise un Poste De Commerce avancé, acceuillir ses flotes ...etc..) Ca va pas non ? Evidemment, dans la mesure de mes modestes moyens....

PS : par contre je suis quelqu'un de fidele et je n'attaquerai pas les menbres de NT meme si AcDei est en guerre contre eux (je ne les previendrai pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Nombre de messages : 1501
Localisation : Ensaha !
Date d'inscription : 18/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 19:48

MrFred....

le monde de meusieur fred sur Ouï Fm ? (a une époque lointaine...)
Ou ce n'est qu'une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 20:24

Bon je pense que c'est et que tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 21:36

Il se fout de ma gueule le Fred la !! pirat

Attention je vais te ¨£µ%%£%µ compris ?

Bon je me permet de soutenir sa candidature les raisons suivantes:
1/ il est cool
2/ il se logge souvent
3/ j'ai deja eu beaucoup de contact avec lui
4/ Cela nous renforcera en G4
5/ il joue de la trompette
6/ J'ai trop de fermes en G4, ca me soulagera de pas devoir l'exploiter Very Happy
7/ ca fera de la chair a paté pour les V et ils ne m'attaqueront plus
8/ desolé plus de conneries en stock !

Je serai tres content de le voir integré !
Revenir en haut Aller en bas
MrFred

MrFred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 22:31

Non, ce n'est pas a cause du monde de MrFred (émission que par ailleurs je ne connais pas, moi j'ecoutais le rock'n roll circus ce qui ne me rajeunit pas non plus). Je me fait appeler MrFred parceque j'aime bien qu'on Mr quand on s'adresse à moi. et puis parceque je m'appelle Fred aussi. Voila, donc le temps de dire adieu a mon alliance, de pleurer dans leur bras, je fais ma candidature Ingame dans 30 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Heldora

Heldora


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 21/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 22:38

moi je pence qu'il faut tester si il a de l'humour donc une blague une blague !!!!! non c'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 22:48

Mr Fred a été accepté !
Revenir en haut Aller en bas
MrFred

MrFred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 22:59

je vais quand meme te la donnet ta blague, elle date de ce matin (enfin pour moi)

Qu'est ce que c'est aux US un black poursuivi par 100 blancs?
Revenir en haut Aller en bas
[AcDei] Gilgamesh
Maitre Yoda
[AcDei] Gilgamesh


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 19/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 23:08

t'as gagné, je te souhaite la bienvenue (je reserve ce moment ingame une fois par semaine normalement, et c'était hier Razz ) cheers

Ce ne serait pas un marathon ou une course quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
MrFred

MrFred


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/11/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptyVen 4 Nov à 23:20

Un tournoi de golf...

et oui, grande blague....

Je sens qu'on va s'adorer
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptySam 5 Nov à 0:59

Fred meme si tu est un de mes coequipier je t'envoi une flotte pour cette blague de merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
majapy

majapy


Nombre de messages : 1467
Localisation : Ben au milieu de tout un bordel de ma chambre
Date d'inscription : 23/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptySam 5 Nov à 1:25

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Heldora

Heldora


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 21/10/2005

Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred EmptySam 5 Nov à 21:43

je t'accepte ta des blague tous pouri comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty
MessageSujet: Re: Oyez la candidature du grandissime MrFred   Oyez la candidature du grandissime MrFred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez la candidature du grandissime MrFred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès - Les Messagers :: Zone Publique :: Recrutement AcDei-
Sauter vers: