Hermès - Les Messagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès - Les Messagers

Forum de l'alliance Hermès, sur X-wars.fr, Univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Stan Horn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stan Horn

Stan Horn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn EmptySam 19 Nov à 13:10

Salut à vous

Je viens présenter ma candidature

PSEUDONYME INGAME: Stan Horn
DATE DE DEBUT DE JEU: Ouch Je sais plus là ça doit faire 3 mois que je joue
POINTS: 10974
RACE: Terraner
FACTION: Confédération
NOMBRE DE PLANETES : 2
GALAXIE(S) (Seulement la galaxie pas les coordonnées) : 4
ALLIANCE ACTUELLE ET/OU ANCIENNE(S) ALLIANCE(S): Je viens de quitter NT Néo Terra

RAISON DE VOTRE DEPART DE L'ANCIENNE ALLIANCE : Plusieurs raisons à cela... La première est que Mr Fred et BadGones m'ont conseillé de venir postuler ici. La seconde qui a été déterminante dans mon départ est le manque de vie de NT (peu de passage sur le forum malgré le nombre de membres et ça ça énerve au bout d'un moment)

POURQUOI L'AcDei plutôt qu'une autre alliance: ben heu.. la réponse est juste au dessus lol! et je veux rejoindre Mr Fred qui était le + actif chez NT
PARTICULARITES (ce qui te rendras indispensable à l'AcDei): Participation à la vie du forum et donc de l'alliance...

OBJECTIF PERSONNEL : M'amuser bien sûr, c'est un jeu quand même sinon j'ai plutôt un profil de mineur/fermier et je veux grimper mes points au plus vite et de façon harmonieuse sans me prendre la tête

Etes vous prêt a vous sacrifier pour le bien de l'alliance? (par exemple, donner des ressources à son voisin pour qu'il construise un Poste De Commerce avancé, acceuillir ses flotes ...etc..) Sacrifier ... houla... sur un bûcher ?? Evil or Very Mad lol! Le fondement d'une alliance est l'entraide donc la réponse est oui....

J'espère que ma candidature sera acceptée

Bon jeu et à bientôt

Stan Horn
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn EmptySam 19 Nov à 13:14

bon envoie ta candidature ingame, je l'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Stan Horn

Stan Horn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn EmptySam 19 Nov à 13:30

ok grand merci
Revenir en haut Aller en bas
majapy

majapy


Nombre de messages : 1467
Localisation : Ben au milieu de tout un bordel de ma chambre
Date d'inscription : 23/10/2005

Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn EmptySam 19 Nov à 14:09

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
BadGones

BadGones


Nombre de messages : 210
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2005

Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn EmptyDim 20 Nov à 20:07

Bienvenu !

Peux il avoir vite fait les autorisations pour l'acces G4 comme ca l'organisation sera + simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Stan Horn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stan Horn   Candidature de Stan Horn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stan Horn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès - Les Messagers :: Zone Publique :: Recrutement AcDei-
Sauter vers: