Hermès - Les Messagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès - Les Messagers

Forum de l'alliance Hermès, sur X-wars.fr, Univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous

Aller en bas 
+2
[AcDei] Gilgamesh
Aldous
6 participants
AuteurMessage
Aldous




Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/11/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 2:16

Pseudo :
Aldous

Nom Ingame :
Aldous

Nombre de points :
143

La galaxie ou vous vous situez :
Systeme 16

Comment avez vous connu notre alliance?
Par un ami de longue date (Gilgamesh) qui fait deja partie de votre alliance, il vient de me faire decouvrir xwars ^^ mais bon, je débutes, j apprends (vite ?!), je fais plein d efforts et tout et tout !

Pourquoi voulez vous entre dans notre alliance?
d'apres Gilgamesh, c est une alliance sympa, avec des joueurs actifs, c est tout ce que je demandes (et il est vrai que l aide de joueurs plus expérimentés est en fait ... tres appreciable au debut ^^)

Que contez vous faire dans l'alliance?
J'aimerais devenir espion pour l alliance, et accessoirement cartographier une bonne partie de l'univers ^^

En esperant faire partie des votres,
A + Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-marin.fr
[AcDei] Gilgamesh
Maitre Yoda
[AcDei] Gilgamesh


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 19/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 2:39

C'est pas croyable ! Shocked affraid
C'est une maladie !
Encore un qui, à peine lancé, veut carto l'univers ! Rolling Eyes
Melchi t'a donné l'astuce et le plan à long terme ? Suspect

J'ajoute que c'est un boulet qui s'est fait bouler ingame (l'avait pas compris qu'on vient ici avant. Je vais croire que je m'exprime mal...et que le forum est mal flêché Rolling Eyes )

Si tu fais pas plus de boulettes je te soutient, sinon je te jette en pâture à Majapy
(comment ça "de toute façon c'est ce qui t'attends"?... Embarassed Twisted Evil )

Et il est bien en G16, je l'ai repéré sur mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
Admin
Herakles


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 2:52

Le métier d'espion commence très mal en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous




Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/11/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: hmmm ......   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 3:19

/* Oui, bon, c est sur que comme espion, on fait mieux pour le moment ... mais bon, j l ai pas caché, je débutes ^^
Et pis oui, melchi m a donné l astuce, mais je vais tenter de faire plus diversifié de mon coté, pas uniquement cartographe ... */

- Et pis arretes de dire des betises Gilgamesh, je t avais deja dit dans quel systeme j etais Laughing

"Sieur Aldous désire aller se coucher et vous souhaite une bonne nuitée a tous"
dit le premier valet royal en refermant les portes du palais devant le malheureux ambassadeur ...

/* Bonne nuit */
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-marin.fr
[AcDei] Gilgamesh
Maitre Yoda
[AcDei] Gilgamesh


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 19/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 4:12

En tout cas ça fait plaisir de te voir ici. cheers

Viens boire un coup à la taverne, je sais que tu ne peux pas résister (et que tu seras mal vu par Majapy Laughing Fais vite connaissance avec les alcolos, sinon tu seras au régime eau Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon_Ocean

Poseidon_Ocean


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 9:24

Je t'accepte. Fait ta demande ingame et tu sera le bienvenue. Perso, je me disait aussi qu'il serait bien de tout cartografier à mes débuts... Mais les coûts en frurozin m'ont vite découragéSmile Mais rien ne t'empêche d'essayer. On fera tout pour que ton évolution se fasse le mieux et le plus vite possible. Nous te donnerons tous les conseils que tu nous demanderas et on te fournira l'asistance militaire nécessaire en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
[AcDei] Gilgamesh
Maitre Yoda
[AcDei] Gilgamesh


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 19/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 12:34

Merci Poséidon Very Happy

Bienvenu Aldous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldous




Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/11/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Merci Merci Merci   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 14:57

Merci beaucoup Poseidon Very Happy

Je refais ma demande in game tout de suite ^^

(et comme tu l as dit, Gilgamesh, je vais venir faire un ptit tour a la taverne des ce soir pour feter ca - pas question de boire de l'eau ^^)

Aldous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air-marin.fr
majapy

majapy


Nombre de messages : 1467
Localisation : Ben au milieu de tout un bordel de ma chambre
Date d'inscription : 23/10/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 19:13

voili voilà bienvenue parmis nous....tu ne seras pas abandonné à moi mais bichonner par moi...desfois que j'obtienne une réduction supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Melchi

Melchi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2005

[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous EmptyMer 23 Nov à 20:03

Welcome aboard Aldous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous   [acceptée] Demande d'adhesion : Aldous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Demande d'adhesion : Aldous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [acceptée]Demande d'adhésion
» [acceptée] demande de candidature
» [acceptée] demande d'adhésion (Azfrad)
» [acceptée] Melchisedech , jeune Xianier
» Demande de recrutement pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès - Les Messagers :: Zone Publique :: Recrutement ACD-
Sauter vers: