Hermès - Les Messagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hermès - Les Messagers

Forum de l'alliance Hermès, sur X-wars.fr, Univers 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la ligue interstellaire

Aller en bas 
+3
Mazer
ePhoenix
[TA]Mathosse
7 participants
AuteurMessage
[TA]Mathosse

[TA]Mathosse


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptyVen 16 Déc à 1:30

ce message est envoyer a toutes les grandes alliances de l'U2

Bonjour messieurs,

Comme vous le savez peut-être, le serveur international d'Xwars ouvrira le 17 sur le site www.X-wars.com

Je vous invites tous a allez vous inscrires, pour soutenir les joueurs francophone sur le serveur international

En effet, sur le serveur Fr, nous nous sommes battu joyeusement et avons formé de solide coalition.
Cela n'a plus raison d'être sur le serveur international. En effet, nous aurons suffisamment d'ennemis avec les alliances anglaises et allemandes, qui sont bien plus forts en moyenne que nous, pour ne pas avoir a nous faire la guerre.

J'invites donc a un grand rassemblement des alliances francophones sur le forums international, pour amener les francais dans les meilleurs place du top100 internatinal.

Dans cette grande mission, la coalition -V-, -F-, -CD- a prit l'initiative:

elle propose en effet un système trés souple ou chacun garde son style de jeu et son alliance, mais ou tout le monde reste uni sur un forum commun et forme un front unique face aux agressions extérieurs: the brotherhood (la confrérie en bon francais Wink )

http://thebrotherhood.actifforum.com/

Je vous invites donc tous a rejoindre la confrérie et a soutenir les francais sur le serveur international.

Soyons fort, soyons uni

Maintenant, et c'est plus personnel, je vous invites a rejoindre l'alliance qui se créera sur le forum .com: la ligue interstellaire [LIG]

Cette alliance fera entièrement partie de la confrérie et aura un style de jeu accés sur la diplomatie, le commerce intérieur ET extérieur et sur l'entraide commune pour de puissant push.

Je vous invites donc tous a rejoindre sur superbes alliances, qui deviendras l'un des points forts de la confrérie.

Mathosse

(vous pouvez envoyez vos questions et/ou conseil a l'adresse suivante
Mathosse-Feadur@wanadoo.fr )
Revenir en haut Aller en bas
ePhoenix

ePhoenix


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptyVen 16 Déc à 4:05

quel univers ? 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
[TA]Mathosse

[TA]Mathosse


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 18/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptyVen 16 Déc à 17:52

c'est l'univers 2 d'X-wars.com qui est concerné. (enfin, je crois......^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mazer

Mazer


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptyVen 16 Déc à 18:16

Le 1 est reseté et le 2 est annulé il me semble... il n'y aura qu'un seul univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Nombre de messages : 1501
Localisation : Ensaha !
Date d'inscription : 18/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptyVen 16 Déc à 18:20

Moi je dis : Apb power !
Les protecteurs de Bouh reviennent, et ils sont pas content !
LA preuve, la moitié sont des bugsériens Twisted Evil dont moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ePhoenix

ePhoenix


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 19/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 9:21

alors 1 ou 2 quelqu'un es au courrant ? et a quel H exatement ce reste pour que lon puisse s'incrire ... chrono copiteur :p pas bien de prendre la meme race :p et la meme faction que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dominar Trismégiste

Dominar Trismégiste


Nombre de messages : 204
Localisation : A la croisée des destins
Date d'inscription : 16/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 12:13

Mazer a raison. Le 1 est reseté et le 2 est supprimé, pour cause de manque de joueurs.


Ca commence ce soir. Le serveur allemand sera reseté à 19h, et ensuite se sera le tour du .com. Donc, il n'y a pas d'heure exacte, cela peut avoir lieu un peu avant 20h, si tout se passe bien pour le .de, ou bien après s'ils rencontrent quelques problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaou-[Nokiran]

Néhebkaou-[Nokiran]


Nombre de messages : 941
Localisation : Dans mon Vaisseau-Pyramide, quelque part vers Betelgeuse.
Date d'inscription : 20/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 15:21

Je vais aller sur le .com, mais je sais pas encore quelle race, ni dans quelle alliance ^^ quelqu'un veut me recruter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chrno

Chrno


Nombre de messages : 1501
Localisation : Ensaha !
Date d'inscription : 18/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 15:22

Viens adorer le Bouh qui parle l'anglais Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaou-[Nokiran]

Néhebkaou-[Nokiran]


Nombre de messages : 941
Localisation : Dans mon Vaisseau-Pyramide, quelque part vers Betelgeuse.
Date d'inscription : 20/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 15:25

le bouh qui parle l'anglais ? pkoi pas, toute facon, yauras toujours moyen de changer en route, vu que toutes les alliances FR seront plus ou moins "alliés" ?
Revenir en haut Aller en bas
Agétor




Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 16/10/2005

la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire EmptySam 17 Déc à 17:50

peut-etre pas toutes, mais la plupart oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue interstellaire Empty
MessageSujet: Re: la ligue interstellaire   la ligue interstellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue interstellaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hermès - Les Messagers :: Zone Publique :: Annonces-
Sauter vers: